20 janvier 2008

La flemme pré-partiels

Alors voilà,

Aujourd'hui c'est dimanche. Et cette semaine ce sont les partiels, ceux qui font frémir tous les étudiants. Quatre jours , neuf matières. Assez intense pourrait-on penser. Et pourtant, la flemme m'a paralysé toute la journée. Productivité nulle. Zéro.

Après avoir maté bien travaillé à la BU pendant 15jours, voilà que je m'effondre dans la dernière ligne droite. Mon esprit décidément freudien s'interroge beaucoup sur ce comportement étrange, sans résultat probant malheureusement. Pourquoi préférer perdre son temps à écrire un post pourri dont tout le monde se fout plutôt que préparer un avenir de plus en plus proche (comme tous les avenirs)?

Confidence of youth diraient les anglo-saxons. Immaturité et inconscience diraient les vieux chnocks. Un jour viendra où l'on reconnaîtra l'oisiveté comme une qualité j'en suis persuadé. D'ailleurs, la flemme s'organise sur radioflemme mouahaha.

Hasta la vista!

2 commentaires:

MarcoPlaut a dit…

Moi c'est l'inverse : flemme continue toute l'année, mais à l'approche de DS je taf pr rattraper !

Grey Hoody a dit…

C'est ça MarcoPlaut, moi j'ai toujours appellé ça l'excellence dans l'urgence. Un mémorable mémoire de Master pondu en 2 jours ou plutôt 48h car pas de sommeil et une cure de caféine. Résultat: 17/20 et les félicitations du jury... Obligé de m'excuser auprès de mes potes et tout le tintoin car j'étais, suis et resterai un éternel BRANLEUR!