Alors voilà,
Aujourd'hui c'est dimanche. Et cette semaine ce sont les partiels, ceux qui font frémir tous les étudiants. Quatre jours , neuf matières. Assez intense pourrait-on penser. Et pourtant, la flemme m'a paralysé toute la journée. Productivité nulle. Zéro.
Après avoir maté bien travaillé à la BU pendant 15jours, voilà que je m'effondre dans la dernière ligne droite. Mon esprit décidément freudien s'interroge beaucoup sur ce comportement étrange, sans résultat probant malheureusement. Pourquoi préférer perdre son temps à écrire un post pourri dont tout le monde se fout plutôt que préparer un avenir de plus en plus proche (comme tous les avenirs)?
Confidence of youth diraient les anglo-saxons. Immaturité et inconscience diraient les vieux chnocks. Un jour viendra où l'on reconnaîtra l'oisiveté comme une qualité j'en suis persuadé. D'ailleurs, la flemme s'organise sur radioflemme mouahaha.
Hasta la vista!
20 janvier 2008
La flemme pré-partiels
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Moi c'est l'inverse : flemme continue toute l'année, mais à l'approche de DS je taf pr rattraper !
C'est ça MarcoPlaut, moi j'ai toujours appellé ça l'excellence dans l'urgence. Un mémorable mémoire de Master pondu en 2 jours ou plutôt 48h car pas de sommeil et une cure de caféine. Résultat: 17/20 et les félicitations du jury... Obligé de m'excuser auprès de mes potes et tout le tintoin car j'étais, suis et resterai un éternel BRANLEUR!
Enregistrer un commentaire